Qui sommes-nous ?

Noé by Eve est une marque belge de vêtements évolutifs pour bébés, créé et dessinée par sa fondatrice Eve Houbar.

 

Elle est le fruit d'une volonté d'offrir aux parents la possibilité d'habiller leurs petits trésors d'un joli vêtement de qualité et donc durable.


Pour cela nous sommes directement partis du vécu de mamans et nous avons pris en compte les besoins propres aux jeunes enfants afin de vous proposer un produit pratique, évolutif et durable.


Ainsi, habiller bébé devient un jeu d'enfant.

On s'accorde tous pour dire qu'un enfant, ça grandit beaucoup trop vite !

 

En effet, les vêtements que vous avez pris plaisir à leur offrir ne sont pas portés très longtemps. Devoir régulièrement renouveler la garde-robe de vos bambins n'aide pas à préserver notre jolie planète.

C'est pour cette raison et parce que nous avons été à la rencontre de mamans que nous avons conçu les vêtements évolutifs. Ainsi, nous avons remplacé les 7 tailles standards entre 3 et 36 mois par 2 tailles évolutives.

 

Concrètement, nos différents articles sont confectionnés dans des matières extensibles avec des ourlets qui se roulent et se déroulent en fonction de la taille de votre enfant. 

Nous avons également ajouté à certains de nos vêtements des élastiques, des pressions ou des bretelles qui vous permettent d'adapter la taille du vêtement à celle de votre enfant.

« Habiller les enfants était pour moi une façon de lier mes deux passions pour changer le monde. »